La lettre de Raymond Cathala

Chère Brévannaise, cher Brévannais,

A l’approche des élections Municipales 2020, j’ai souhaité vous présenter en détail les lignes fortes du projet porté par notre liste.

La parfaite connaissance des dossiers de la ville, mon expérience et les actions politiques ou professionnelles menées sur la commune ont toujours été guidées par mon souhait de servir l’intérêt général.

De 2001 à 2013, j’ai contribué en tant qu’attaché territorial à mettre en place sur la commune le service de la restauration municipal géré par la Communauté d’Agglomération (restauration quotidienne de 1500 enfants et de 100 personnes âgées) .

De 2008 à 2014, j’ai contribué en tant que Maire Adjoint au sport et à la jeunesse à la création du conseil sportif et du PIJ (Point Information Jeunesse) ainsi que de nombreuses structures dont 3 city stades et un skate parc pour les jeunes. J’ai également participé à la création du conseil culturel en collaboration avec l’Elu à la Culture.

Le point fort de ces conseils était la démocratie participative et la quasi majorité des décisions prises émanaient des Associations elles-mêmes.

Depuis 6 ans en tant qu’élu de l’opposition, nous nous sommes attachés avec mon équipe élue au conseil municipal à combattre ce qui nous paraissait contraire à l’intérêt général et surtout à soutenir ce qui nous semblait y correspondre.

Aujourd’hui, trop de dysfonctionnements sont à constater, de plus, les services publics locaux ne correspondent plus aux besoins de nos citoyens.

Pour toutes ces raisons, je m’engage pour changer la ville en mieux.

Pour Mieux Vivre sa Ville !

Fidèlement,

Raymond CATHALA